
[Communiqué de presse] HAUSSE DU CARBURANT : QUE FAIT-ON MAINTENANT ?
HAUSSE DU CARBURANT : QUE FAIT-ON MAINTENANT ? La hausse historique du carburant, la pénurie de personnel, la flambée des coûts de production, l’inflation galopante,
HAUSSE DU CARBURANT : QUE FAIT-ON MAINTENANT ? La hausse historique du carburant, la pénurie de personnel, la flambée des coûts de production, l’inflation galopante,
Compte tenu de la volonté du Gouvernement de maintenir une aide sur le carburant plus significative et plus ciblée au-delà du 31 juillet 2022, l’OTRE
Pour rappel : Pour répondre à la demande des transporteurs, le ministère des Transports a organisé une large concertation à travers une « Task-Force », qui
Une circulaire offre aux transporteurs la possibilité de choisir entre un remboursement mensuel ou trimestriel d’une partie de la TICPE supportée sur leurs achats de
Un arrêté paru le 4 mai, pris en application de l’article 135 de la loi climat, prévoit que les transporteurs routiers de marchandises et de
Depuis le 6 avril 2022, l’Agence de Services et de Paiement (ASP), opérateur spécialisé de l’État, met en œuvre le dispositif. (Attention ALERTE : Certaines
Le décret du 26 avril 2022 rend éligible à la prime au rétrofit électrique la transformation d’un véhicule lourd à motorisation thermique en véhicule lourd
Le nouveau règlement de la Commission européenne relatif à la sécurité générale actualise les exigences en matière de sécurité des véhicules de l’UE. Les poids
Les enjeux de demain : mise en œuvre d’un carburant spécifique pour les professionnels de la route, meilleur encadrement de l’indexation carburant/énergie pour une juste répercussion
Après plus de deux années de travaux intenses avec les services de la DGITM et de la DGAL, l’OTRE vient d’obtenir la publication d’une note
HAUSSE DU CARBURANT : QUE FAIT-ON MAINTENANT ? La hausse historique du carburant, la pénurie de personnel, la flambée des coûts de production, l’inflation galopante,
Compte tenu de la volonté du Gouvernement de maintenir une aide sur le carburant plus significative et plus ciblée au-delà du 31 juillet 2022, l’OTRE
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